Vive le Contenu !

Mohamed Douyeb, fondateur Le Media

Bonne année 2021 ! Quoi de mieux qu’un nouveau site web, plus convivial et plus enrichi, pour démarrer cette nouvelle année sous le signe de l’optimisme, l’espoir et la relance. 2020 aura été celle de la crise sanitaire inédite du Covid. Dur dur… de tenir le coup. Un grand test de résilience pour Le Media ! Il a fallu faire beaucoup de sacrifices pour rester debout. Nous en avons tiré des leçons magistrales et adopté des résolutions majeures. Notre ADN reste le même : Tout est média.  

Parce que tout est média, jamais le Contenu exigeant, créatif et inspirant n’a été aussi indispensable et stratégique pour les médias, les marques, les organisations et les dirigeants. Justement, cette crise du Covid a permis d’accélérer la prise de conscience dans les sphères publique et privée. Dans la nouvelle ère post-Covid, le Contenu est l’un des leviers majeurs pour (r)établir la confiance. Un enjeu majeur.

Le Media, en tant qu’éditeur et plateforme conseil, veut contribuer modestement à l’effort national du rétablissement de la confiance. Après la sortie du recueil inédit «Le Media d’après?» en 2020, dans lequel dix personnalités des plus influentes du paysage médiatique marocain, (re)pensent le média de demain, Le Media publiera, au cours de l’année 2021, une série de recueils sectoriels, dont l’ambition est de faire valoir et promouvoir l’excellence marocaine. Rendez-vous, fin janvier, pour un spécial « La Com’ d’après? ».

Partagez: